A Propos

Nous vous proposons nos services pour tous vos tournages en France et en Europe nécessitant la présence d’un photographe plateau. David Elisabeth, notre photographe, formé à l’Institut Supérieur des Arts Appliqués à Paris, sera votre interlocuteur privilégié et mettra son regard au service de votre communication fort de ses quatre années d’expériences en tant que directeur artistique et photographe.

Souplesse, discrétion, patience, rigueur, direction de modèle, ces qualités requises à la photographie de plateau font partie de notre A.D.N afin de vous offrir un regard parallèle à la caméra et saisir l’essence de votre film pour vos supports de communication.

Clients

Lagardère, Téraillon, Agence TV L.C., XLS Médicale, Ocean Spray, Valéo, Evolupharm, Agence « Epouse-Moi Cocotte », Agence SoWhat Conseil.

Parutions

– Publication print : Couverture de « EVJF Mode d’emploi » aux éditions Eyrolles
– Publication web sur sportsmarketing.fr
– Publication web sur sportbuzzbusiness.fr
– Publication web brandandcelebrities.com

Contact

Une question ?
Apellez-nous au 06 81 38 13 63
Ou par mail : contact@photographe-plateau.fr

Questions Fréquentes

 

Qu’est-ce qu’un photographe plateau ?

Mandaté par les agences, les productions ou directement par les réalisateurs de film cinématographique ou publicitaire, le photographe de plateau est chargé de faire des photographies de making-off et des acteurs ou décors qui serviront à la promotion de l’œuvre comme les affiches et les images du dossier de presse et les kits-médias.

Pouvez-vous faire des propositions tarifaires adaptées à mon besoin ?

Oui ! Nous sommes à votre écoute et adapterons nos forfaits en fonction de vos problématiques.
Nous travaillons par exemple sur des plateaux d’émissions TV.

Quel matériel est utilisé ?

Nous utilisons des boitiers Canon 5D mark III couplés à des objectifs grande ouverture en focal fixe. Au besoin, un « moyen format » sera utilisé pour des photos utilisables en très grands formats. Nous sommes en outre équipés d’un studio mobile si nécessaire : support de fond, flashs Elinchrom, softbox…